Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dao de l'Orchidée de Lune & co
Publicité
Archives
dao de l'Orchidée de Lune & co
2 février 2009

Comment Dao est arrivé parmis nous

Quand je me suis mise à rechercher un petit compagnon à 4 pattes, je me suis tout naturellement tourner vers le chien nu chinois car je voulais un chien nu et c'était le seul chien nu que je connaissais.

Après avoir consulté plusieurs sites d'éleveurs de chinois, j'ai renoncé à cette race car finalement trop peu de chiots naissent vraiment nus, ils nécessitent beaucoup de toilettage. Moi ce que je voulais c' était un vrai nu !!

J' ai donc repris mes recherches sur le net, et c'est là que j'ai rapidement découvert le chien nu du Pérou : Perro Sin Pelo del Peru.

Ce fut immédiatement le coup de foudre, quelle classe.

J'ai prit contact avec l' éleveuse afin de prendre des informations sur le caractère de la race et sur sa compatibilité avec notre mode de vie.

Par bonheur, il restait encore des BB dispos nés le 05 décembre 2008. Dao fut vite réservé et il ne tarderait pas à nous rejoindre !!!

Voici son papa Venicius de L' Orchidée de Lune :

PAPA

Et sa maman Anka :

preanka8_1_

         

Dao a aujourd' hui 7 mois et nous sommes tous très heureux de l' avoir à la maison. C'est une grande chance que nous avons de partager sa vie. Merci encore à ses mamans de coeur de nous l' avoir confié.

DSC02263

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité